Forum de eclektro
Administrateurs : eclektro, petit jean
 
 Forum de eclektro  Poser toutes vos questions...  Soirées 

 Soirée Eclectronique Region Aquitaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hands Up
Dj D'Eclektro
membre eCLeKTRo
9 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:39:23   Voir le profil de Hands Up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hands Up   

Je vien de crée ce sujet pour annoncer les differentes soirées qui valent la peine de se deplacer toujours a theme electronique (House, Electro et Techno).
J'y metrai regulierement les soirée qui me paraissent le plus interressante.
See Ya & Eclektro Forever
Hands Up
Dj D'Eclektro
membre eCLeKTRo
9 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:09:50   Voir le profil de Hands Up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hands Up   

Bon les hostilités sont ouvertes lol, le vendredi 10 Juin Sven Vath (set act) et Green Velvet (Live Act) a la Dune de toulouse (Parc Sesquiere sur le perif) avec un warm up de tom pooks perso moi et Cdrik.-C on y va donc a vou de voi. Big Kisses & Eclektro Forever
Hands Up
Dj D'Eclektro
membre eCLeKTRo
9 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:15:07   Voir le profil de Hands Up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hands Up   

La suite c au Fat Kat a bordeaux (Rive droite) la samedi 28 Mai, Tonio & William Martin, pour ceux qui connaissent pa tonio c un super dj qui joue tres electro a voir au moins une fois.
Big Kisses & Eclektro Forever
Hands Up
Dj D'Eclektro
membre eCLeKTRo
9 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:52:11   Voir le profil de Hands Up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hands Up   

Le Samedi 4 Juin Mr David Guetta que l'on ne presente plus au 4 Sans a Bordeaux sur les quai rive gauche avec Finzy le resident du club bordelais. Grosse soirée en perspective.
Pour +d'info me consulter sur mon mail. See Ya & Eclektro Forever
Big Kisses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eclektro  Poser toutes vos questions...  Soirées  Soirée Eclectronique Region AquitaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum