Forum de eclektro
Administrateurs : eclektro, petit jean
 
 Forum de eclektro  Poser toutes vos questions...  Divers 

 le first

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djeef
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:51:57   Voir le profil de Djeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeef   

bon bin voila je suis la premier a inaugurer le forum et c'est un vrai plaisir les poulet . tout ca pour dire et je vait gueuler pour une fois sa vat changer....voila y a de jolie foto et un site nickel mais il manque une chose, une foto de la star....de moi quoi aller je sait que tu vat arranger sa ptit jean.
Hands Up
Dj D'Eclektro
membre eCLeKTRo
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:57:23   Voir le profil de Hands Up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hands Up   

JF...¨Pour info il ne manque pa ta photo et sincèrement il vaut mieu sinon personne ne va venir voir le site (lol). Mais non je rigole je vai voir ca avec Jean. Merci pour ton soutient Chuss.
A bientot avec La Dj Team Eclektro.
petit jean
m@d£ In £cL£KTRo
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:34:49   Voir le profil de petit jean (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eclektro.fr.fm   Envoyer un message privé à petit jean   

Bon d'accord..envoi moi la photo de "l'écossiais"... loool tu vois laquel??


--------------------
PeTiT JeAn, DJ eCLeKTRo et webmaster de www.eclektro.fr.fm
Djeef
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:06:20   Voir le profil de Djeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeef   

Pa de souci je t'envoi ca, mais se sera un pe flouté sur les parties sensibles.
petit jean
m@d£ In £cL£KTRo
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:24:01   Voir le profil de petit jean (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eclektro.fr.fm   Envoyer un message privé à petit jean   

Compléxé? lool


--------------------
PeTiT JeAn, DJ eCLeKTRo et webmaster de www.eclektro.fr.fm
Djeef
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:44:37   Voir le profil de Djeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djeef   

Complexé !!!!! MOI !!!!!!
le probleme c'est que si vos copine voit ca elle serons degouter de savoir qu'elles sortent avec vous alor que a 2 metre d'elle y a un vrai rocco qui les attend
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eclektro  Poser toutes vos questions...  Divers  le firstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum